Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cheval c'est trop génial!

Publié le par Décalé dans Lyon

Le cheval c'est trop génial!

Hé oui comme toute cavalière qui se respecte, me voilà donc obligée de vous toucher deux mots concernant le grand événement qui se déroule chaque année à Eurexpo, et que l'on connait sous le doux nom de Equita'Lyon.

Amis des chevaux, ou simplement des délicieux plats Findus (je sais c'est petit !), n'ayez pas peur de prendre une journée le week-end du 29 au 2 Novembre pour aller faire un petit tour au salon du cheval.

Surtout qu'en plus cette année, Equita'Lyon fête ses 20ans!

Indémodable le salon! Alors faites lui honneur.

Pour les cavaliers qui savent de quoi je parle, n'allez plus chez votre sellier pour y dépenser des fortunes dans tout et n'importe quoi, attendez! Et oui, des fois on l'oublie, mais si Equita est blindé de gens tous les ans, c'est parce qu'on en profite pour aller acheter tout ce dont on a pas besoin, "mais parce que maman, ça coûte moins cher!".

Pour ceux qui n'ont jamais posé le "cul" sur un cheval ou pour ceux qui en ont peur, ne vous inquiétez pas vous pourrez y trouver votre compte aussi! Soirées ou encore spectacle équestre, il y aura toujours de quoi vous occuper.

Donc allé les garçons, cette année on fait plaisir à sa chérie et on lui offre ses places hein!

Je vous laisse, faut que j'aille prendre les miennes!

Alexia.

Commenter cet article