Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un derby qui a fait mal

Publié le par Décalé dans Lyon

Et voilà, quelques jours après, le derby a toujours du mal à passer pour les lyonnais.

Car oui, même si ce blog est destiné à l'actualité de Lyon, impossible pour moi, stéphanoise, de ne pas écrire quelques lignes sur cette belle perfomance!

Malgré un commencement légèrement compliqué pour les Verts, avec une petite buvette en feu dans l'après-midi, ce qui a susciter les foudres de certains

Un derby qui a fait mal

Les Verts on su enflammer, avec plus de délicatesse le stade de Geoffroy Guichard!

Un premier but pour Bayal Sall à la 18ème, un beau cadeau pour son équipe mais aussi pour lui, c'était son anniversaire!

Van Wolfswinkel (40e) et Cohade (68e) sont 2 autres les buteurs. C'est la fin pour les bleu et blancs.

Un match qui s'est terminé par une petite balle à 10 entre les joueurs verts, ce qui a fini de mettre la totale ambiance dans le stade!

Une belle victoire qui a fait monter les verts à la 5ème place, et un match qui se termine par un petit jeu entre les joueurs et les supporters!

J'y étais, je l'ai vu, j'y retournerais !

Alexia.

Commenter cet article